10/05/2010

Profusion d'images

SDC10021
Je ne me lasse pas de visionner ces photos venues d'un ailleurs où je ne mettrai sans doute jamais les pieds. 
SDC10287
Je peux même raconter les endroits, voir les couleurs, sentir les odeurs
SDC10074
Je me promène avec le coeur parmi les fleurs,
SDC11236
 dans une végétation si luxuriante que la tête me tourne tant les espèces sont nombreuses,
SDC11484
  je ne peux que me remplir les yeux de ces essences tropicales
SDC11488
et de ces fruits exotiques
SDC10072
J'imagine ces eaux turquoises toujours chaudes, ces plages de sables blancs,
SDC11852
Une rencontre fortuite, la valse d'une raie
SDC11880
ou la nonchalance d'une tortue marine.
SDC11790
Une lumière si rayonnante que la vue en est troublée
SDC11841
Une palette de bleus si riche que le ciel et la mer se confondent pour ne former qu'un.
SDC11041
Et puis à l'horizon, un soleil qui se noie dans la mer.
SDC10538
J'étais ses yeux, et tous ses sens
Par elle, l'aventure, je l'ai vécue
SDC10590

06:00 Écrit par manu-reva dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Je vous souhaite une bonne fête des mères entourée de vos enfants!

Votre regard sur mon pays me touche.

Écrit par : Moea | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai bu mon premier thé tahitien :))) vanille...douceur des îles.
bientôt je goûterai ce bon rhum venu de si loin :)
quant au collier de coquillages...il pend à mon rétroviseur pour me porter chance.
Oui un endroit où je n'irai jamais non plus mais j'y ai voyagé à travers les photos, les odeurs, les sens et le rêve tout comme toi.

bisou et bon début de semaine
:))

Écrit par : jojo | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Manu Reva Oui, bien sûr c'est loin...mais qui sait...tu iras peut-être, en tout cas, en attendant je te remercie d'être venue jusq'au Parc Josaphat. Ta visite suprise m'a vraiment touchée. En fait, tu es toujours là pour tout ce qui touche à l'humanité. Merci à toi, et à bientôt...
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

Et c'est super.... de nous faire aussi partager cette aventure!

Bonne semaine

Bisous

Écrit par : mnb | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

Comme je te comprends... C'est merveilleux. Quel contraste! Ta fille a vécu en pleines mers du Sud, mon fils a visité la Laponie, skié sur un lac gelé et photographié l'océan glacial arctique.

Nos enfants ont de la chance, mais nous en avons aussi comment expliquer ça... De vivre à travers eux des choses que nous n'imaginions même pas possibles à leur âge...

Écrit par : Pivoine | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai presque envie de dire... Mais nos enfants sont merveilleux o;)))

Écrit par : Pivoine | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

coucou dernier jour pour moi aussi...jusqu'à vendredi :)))
sinon ça va chez toi ?
bise

Écrit par : jojo | 12/05/2010

Répondre à ce commentaire

C'est le paradis sur terre chère Christine.
Merci pour ce partage.
On a envie d'y être. Surtout en ce moment avec ce temps maussade.
Bonne journée, bisous pour vous trois.

Écrit par : Mousse | 12/05/2010

Répondre à ce commentaire

comme j'aurais aimé ... un mot de toi ...

Écrit par : f_aramis | 12/05/2010

Répondre à ce commentaire

chère amie lectrice je pourrai très bientôt entamer le long voyage dans le temps et remonter l'arbre généalogique de ma famille au travers d'histoires parfois passionnantes et qui englobent plusieurs siècles de vies !!
ce sera un réel plaisir !
à bientôt

Écrit par : racines | 13/05/2010

Répondre à ce commentaire

Pourquoi... Aller chercher au bout du monde les richesses qu'on a sous nos pieds ?

Belle et bonne journée,

Écrit par : Guglielmo | 13/05/2010

Répondre à ce commentaire

bon we :)) bisous

Écrit par : jojo | 15/05/2010

Répondre à ce commentaire

ben alors ? il est où le bain du dimanche :p ?

Écrit par : jojo | 16/05/2010

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine pour vous trois.
Bisous de nous deux.

Écrit par : Mousse | 17/05/2010

Répondre à ce commentaire

aller :)) la der' pour toi
après...la vie est belle !
bises

Écrit par : jojo | 19/05/2010

Répondre à ce commentaire

heu je voulais te rallonger le we LOL
je perd la tête il est temps que j'aille en vacances.
bon m'en vais bosser :((

Écrit par : jojo | 19/05/2010

Répondre à ce commentaire

bon ben là c'est tout bon ! bon vendredi :)))

Écrit par : jojo | 21/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.